Fabrication locale

 

Ruffieux Fenêtres SA a à cœur de maintenir une fabrication locale. Sa force ? Contrairement à d'autres qui, sur fond de mondialisation, misent sur l'importation, l'entreprise gruérienne développe et fabrique ses propres produits. Elle reçoit le bois sous forme de carrelet, les profils en aluminium et les profils PVC en barre de six mètres.

A la carte

 

Ruffieux Fenêtres SA développe des concepts adaptés à la carte, en activant son savoir-faire, sa précision et sa rigueur. Ses spécialistes maîtrisent tous les projets de A à Z. Ils proposent et assurent un suivi complet, de la conception au contrôle de qualité de la fin du chantier. Inclus également le service après vente.

Label de qualité FFF

 

Comme bon nombre de produits, la fenêtre est devenue un produit high-tech. Les matériaux utilisés, tels que le verre, les joints, les profils, traitements de surface, ne cessent de changer. De plus, la fenêtre est devenue à part entière un élément design de l’architecture. Ruffieux Fenêtres SA est membre de la FFF, association suisse des fabricants de fenêtres et façades, depuis plusieurs années. C’est un label qui garantit la plus haute qualité et une production contrôlée régulièrement par des experts externes. Un contrôle interne de production garantit la mise en œuvre des meilleures pratiques et une traçabilité exacte.